Zugerland Verkehrsbetriebe

Brunch du 1er août

Le 1er août commence déjà par le petit-déjeuner. Le drapeau suisse flotte sur le bateau et une belle décoration nous met dans l'ambiance de la fête nationale.

Le buffet propose des plats chauds et froids - du birchermüesli au saumon fumé, en passant par les œufs brouillés et les œufs au plat avec du lard, sans oublier les galettes de rösti. Une tasse de café ou de thé au choix et la vue sur le paisible lac de Zoug complètent la journée.

Menu

Laissez-vous inspirer dès aujourd'hui en jetant un coup d'œil à la carte des menus.

Prix du menu
CHF 53.50Adultes et enfants à partir de 12 ans
CHF 27.00Enfants de 6 à 11 ans
 Enfants de moins de 6 ans après accord avec le service de restauration à bord
Prix pour le circuit
CHF 43.20Adultes
CHF 21.60avec Demi-tarif et enfants de 6 à 16 ans
gratuitEnfants de moins de 6 ans

(AG, Carte Junior et Carte Enfant accompagné valables.)

Informations de réservation
L'embarquement est possible 15 minutes avant le départ.
Pour toutes les croisières avec consommation, une réservation de table est nécessaire. La réservation en ligne est possible pour 9 personnes au maximum. Nous acceptons volontiers les réservations pour les groupes ou avec un bon, par téléphone ou par e-mail.

Secure a seat now

Next experiences

Search results

No experiences found in this period

Dans des cas exceptionnels, nous nous réservons le droit de reporter des courses (en dehors des cours) avec peu d'inscriptions ou de les effectuer avec un bateau à l'arrêt. Si le bateau est à l'arrêt, le prix de la course est supprimé.